Les allemands savent me surprendre !

Jeudi 13 Février 2014



Aujourd'hui j'ai pris mon petit-déjeuner avec une amie allemande. C'était fort sympathique, on a mangé etc ... Et je vais aux toilettes, et là ! La surprise !! Déjà, les toilettes des hommes et des femmes sont dans un même lieu, y a une première porte, les lavabos et deux autres portes, l'une qui mènent aux toilettes des femmes et l'autre à celles des hommes.

(Je fais un peu durer le suspens ;))
...


Je passe la porte, se trouvent donc deux ou trois toilettes et un distributeur. J'ai pensé un distributeurs de capotes ça arrive, mais j'ai trouvé ça bizarre dans un café/restaurant ! Alors je regarde mieux et qu'est-ce que je vois ?! Ce distributeur propose des vibromasseurs O_O. Je vous jure ! Et d'autres trucs mais j'ai pas compris ce que c'était ! J'ai pris, ok mon amie a pris pour moi les photos pour que je partage ça avec vous parce que j'étais sur le cul !! Comme si c'était normal de vouloir se rendre aux toilettes après avoir bu son café et avant de manger son croissant pour utiliser un vibro ! Tout à fait normal.

En revenant à la table, j'en ai parlé à mon amie, je lui ai demandé "mais ils sont sérieux d'avoir un distributeur comme ça ?", elle m'a répondu que oui, qu'elle n'y avait même pas prêté attention parce que c'était courant.

Mais jusque là je n'avais jamais, jamais, jamais vu ça !! O_O

Photos :
"lass dich überraschen" = laisse-toi surprendre




Inès

1 commentaire:

  1. Ben ouai, laisse -toi surprendre quoi Inès! Je ne l'avais pas vu cet article, je viens de le découvrir! Il ne sont pas si coincés que ça finalement ces Allemands, ils font des trucs bizarres dans les toilettes de restaurants...! Mord de rire franchement, je n'en ai jamais vu moi! Je vais faire attention maintenant... =)

    RépondreSupprimer