Caricatura Museum

Dimanche 08 septembre 2013


Hier après-midi quand le temps a commencé à s'améliorer j'ai décidé de sortir, je me suis promenée puis j'ai décidé d'aller voir le Caricatura Museum (musée des caricatures), sur un site internet qui recense les différents musées, celui-ci était présenté avec l'image qui se trouve à droite du texte. Quand j'ai vu cette image je suis dit : "Wow ! Un musée sur l'art comic, les caricatures, ça doit être trop sympa !" parce que sur le site internet il était écrit : "Caricatura – Museum for Comic Art". 

Je m'y rends donc à pied toute contente, et de l'extérieur j'aperçois le cerf que j'avais vu en photo, c'est une petite statue à l'entrée du musée : 

 










 




Je paye ma place puis je vais déposer mes affaires aux vestiaires parce qu'on doit faire comme ça. Ensuite je reviens au première étage (les vestiaires se trouvaient un étage plus bas) et je commence ma visite, déjà je m'aperçois que ça n'a que 2 étages, ce n'est donc pas très grand. 

Je regarde un peu en bas mais ce ne sont que des dessins avec des personnes qui parlent et tout est écrit en allemand, je commence à lire, je comprends pas tout, y a même des caricatures entières que je comprends pas, je décide d'aller à l'étage supérieure. Et là je tombe sur des tonnes de "caricatures" avec un certain Stulli, un "Pausenbrot", un sandwich qui parle et qui a un visage. 

Très souvent, dans ces caricatures très courtes, Stulli dit "Bonjour, je suis Stulli, composé de margarine, de salade et de viande" quelque chose comme ça et là les personnes avec qui ils parlent se mettent à vomir. 
C'est vraiment dumm !





 J'en ai pris quelques une en photos pour vous montrer, la pire (après je les ai pas toutes lues) mais celle qui était la plus dégueulasse c'est quand Stulli répète sa phrase de présentation, les gens vomissent et il dit "La fête peut enfin commencer !".




Voici une autre caricature dans laquelle Stulli a une souris sur la "tête" pour éviter que l'oiseau ne l'attrape ou ne le mange pendant son jogging, et alors il parle tout seul en disant que l'oiseau mangera la souris et le laissera tranquille et il dit sa phrase fétiche en parlant de lui avec "margarine - viande - salade" et là, la souris vomit quand l'oiseau arrive, par conséquent l'oiseau s'en va. Puis Stulli se demande où est l'oiseau >_> . Je vous l'avais dit c'est dumm (débile) ! 


Mais heureusement il y avait d'autres caricatures ! Certaines marrantes, d'autres mignones :) 

Images : 



Celle -ci m'a faite sourire :) le petit dit " Excusez-moi ! Auriez-vous vu un frisbee ? Il a dû passé par ici."

Là il s'agit d'un poil de barbe qui parle à un poil de nez x)

Inès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire